Afficher un message
Vieux 15/03/2023, 18h11  
brudu1327
Membre trés attaché
 
Avatar de brudu1327
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: tahiti
Messages: 746
Thanks: 461
Thanked 246 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 12
brudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the roughbrudu1327 is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour chipshop

c'est vrai que je suis ionscrit depuis 1 siècle sur le forum et que je demande de l'aide,
Mais toute les fois où je n'ai pas eu la réponse ici et que j'ai trouvé la solution, je viens l'apporté ici sur le forum,

Mais soyons clair tu me fait la réflexion car tu as un problème personnel avec moi,
Dison les choses clairement,

L'histoire est que j'avais un problème de codage scn à faire sur une boite pour un W169 mais que je ne pouvais pas car codage en ligne

Du coup tu t'es proposé de me le faire en t'envoyant les 2 calculateur moteur et ensuite te les renvoyé,
Sauf que entre temps j'ai trouver une solution que j'ai partagé ici ( et c'est de ma faute je me suis excuser pour ça en t'envoyant un message sur whatsapp apres ton message)
Car je ne t'es pas prévenu, pas parce que je m'en foutais mais simplement que j'ai zappé,

Enfin voila désoler encore mais je fais de mon mieux à mon niveau pour porté une solution,(car soyons honnête vous avais rien à apprendre de moi à votre niveau)
et moi c'est de toujours partager mes résolutions de problème,

---------- Post added at 19h11 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

sinon pour en revenir au sujet,

merci pour les réponse, je ne connaissait pas ce type de shunt,
malheureusement je n'en ai pas,
je vais me mettre à la page niveau matériel car sinon je serai toujours bloqué

Peu être à tu raison pour mon diag,
je vais tenté de remettre xentry et fais le diag avec vois si j'ai le même resultat,

et pour la batterie, je ne comprend pas pourquoi en l'espace de 10 minute entre le moment ou on la démarre et la met dans le garage,et le moment ou on le redémarre pour la déplacer,elle ne veut plus rien savoir
brudu1327 est déconnecté   Réponse avec citation