Afficher un message
Vieux 16/03/2023, 18h10  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Sur les Volvo anciennes je me sert du fils d alim phare qui vient du relais commande par le commodo pour commander un second relais type standard auto et je me sert du second relais pour alimenter les deux phares avec une alim 12V prise sur la batterie normalement cela fonctionne bien .

Le pire c est que les gens '' investissent '' dans ce genre de voitures annee 80 /90 avec trop d electronique / electricite primitives et accumulent les pbs , je ne parle meme pas des airbag Mercedes avant l annee 2000 ou des injection K et KE ou on ne trouve plus de pieces neuves bref que du bonheur .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
peymot (17/03/2023)