Afficher un message
Vieux 17/03/2023, 09h25  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 918 Times in 4 054 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Oui heureusement qu il a des gens comme moi qui se plaignent et donnent leurs avis sur des tools quand ca va pas, sa évite que des gas comme toi achète un tool qui fonctionne à moitié… tout les tools on leurs défauts… et quand tu achète pour une fonction ou un calculateur précis et que sa fonctionne pas… bin la tu préviens les futures acheteurs que sa marche pas… tu achète pas un tool a des milliers d euros pour faire des bsi de 307 ou des edc15, la en l occurrences donner ici son expérience profite a toute la communauté…. même a toi mon chère ami…

Alors tu vois j’aurais ecouté ton avis j’aurais pas acheté smok alors que j’en suis aujourd’hui tres satisfait.
Si tu previent sur une fonction en particulier ca peut effectivement etre utile comme ton retour sur les bsi delphi la je dit pas le contraire en revanche quand tu dit que pas grand chose fonctionne ca aide pas.comme je t’ai dit sur psa pour moi fonctionne tres bien.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h23 ----------

D’ailleurs si tu regarde bien suite a l’avis de diagauto33,qui precisait qu’il avais des soucis sur les cles renault je me suis abstenu d’acheter l’option megane 4.maintenant si son retour ca aurait ete smok c’est de la merde y’a que un quart qui fonctionne j’aurais essayé.C’est pourquoi il faut etre precis sur ce que t’as pas reussi a faire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (17/03/2023)