Citation:
Envoyé par MECASOLUTION
mon expérience sur smok est aujourd’hui exclusivement sur bsi delphi apres 2018, très décevante pour le reste je me fie a la discussion de se poste,reprend depuis le début se poste et tu verras que smok est vraiment pas super et c est pas moi qui parle ou raconte mes mésaventures … il fait peut-être du bon boulot sur quelque système psa mais c est tout… le but d un forum et de s aider… si je donne mon expérience sur un tool tu crois que c est pour quoi? Pour que tu te fasse pas avoir… et que tu prend en compte que le tool a tel et tel fonctionne qui ne marche pas… tu achète un véhicule toutes options a la fin les vitres électrique et la climatisation qui ne fonctionne pas… c est exactement pareil… tu va pas me dire oui mais la voiture roule ? C est pareil pour les fonctions d un tool…tu achète des fonctions si elles marchent pas … il y a probleme…
|
C’est bien ce que je dit.quand tu me dit que ca fonctionne pas sur bsi delphi au moins c’est precis.je dit que j’ai le full psa mais j’ai pas encore l’option delphi elle est sortit apres.la sur le coup je vais suivre ton avis et pas le prendre.et je t’en remerci parce que la tu me fait economiser.mais quand tu dit que la moitié seulement fonctionne ca veux tout dire et rien dire.
Moi je dit que sur les options que j’ai il m’a pas trop decu.seulement 2 lecture de pin non ok.une fois io m’a sauvé et l’autre autel mais sinon tout le reste j’ai jamais eu de soucis.donc sur psa si ont part sur le principe que sur les bsi delphi pas top ca fait quand meme 90% des fonctions psa qui son fonctionnel c’est deja bien.
Je vais pas debattre plus que ca mais sur tout les outils j’ai deja eu des petit ratés c’est comme ca ca fait partit du metier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk