Afficher un message
Vieux 17/03/2023, 10h06  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
C’est bien ce que je dit.quand tu me dit que ca fonctionne pas sur bsi delphi au moins c’est precis.je dit que j’ai le full psa mais j’ai pas encore l’option delphi elle est sortit apres.la sur le coup je vais suivre ton avis et pas le prendre.et je t’en remerci parce que la tu me fait economiser.mais quand tu dit que la moitié seulement fonctionne ca veux tout dire et rien dire.
Moi je dit que sur les options que j’ai il m’a pas trop decu.seulement 2 lecture de pin non ok.une fois io m’a sauvé et l’autre autel mais sinon tout le reste j’ai jamais eu de soucis.donc sur psa si ont part sur le principe que sur les bsi delphi pas top ca fait quand meme 90% des fonctions psa qui son fonctionnel c’est deja bien.

Je vais pas debattre plus que ca mais sur tout les outils j’ai deja eu des petit ratés c’est comme ca ca fait partit du metier

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui tout les outils, et il faut pas se résigner a se dire oui c est normal que sa peut pas fonctionner sur tout, moi en tout cas quand sa marche je serai le premier à dénoncer l arnaque… tu achète le tool pour sa et sa ne marche pas .. pas d accord… il est sur la liste des fonctionnalités donc sa doit marcher … si c est pas le cas retire le de la liste et la on est d accord, il y a pas de duperie… pas de pub mensongeres… on tous cas sans rancune …
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation