Afficher un message
Vieux 19/03/2023, 19h34  
Atch311
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Atch311 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci Rudy,
Je me suis fait agresser dès le 1er message sans raison apparente, si quelqu'un avait un doute, suffisait de poser une question comme tu viens de le faire

alors non, je ne suis pas un voleur, j'ai acheté ma voiture avec une seule clé il y a un an, et la centralisation n'a jamais fonctionné. je voulais refaire un double de clé avec la centralisation sur la clé

mon pote n'est pas garagiste, il a plusieurs boutiques de cordonneries et fait toutes les clés y compris des clés de voiture, il a plusieurs appareils dont un OBDSTAR, mais ça ne récupère pas le pin sur toutes les voitures, alors quand je vois les jugements posés par certains....
Je pourrai très bien aller chez Opel, mais ce n'est pas mon but, ma voiture ne va jamais au garage, peu importe les réparations, j'essaie toujours d'apprendre à l'aide de forums, de vidéo, de conseils quand j'ai des potes mécanos qui peuvent me conseiller.
C'est un état d'esprit, je ne suis pas là pour qu'on juge mon état d'esprit
J'essaie d'être autonome dans beaucoup de domaines et je préfèrerai presque claquer 30/40€ dans un soft que d'aller mettre 30€ chez Opel pour ça.
Je te remercie pour tes infos
En privé, on m'a parlé de Carprog 8.21, je vais me renseigner
Atch311 est déconnecté   Réponse avec citation