Afficher un message
Vieux 20/03/2023, 18h18  
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 53
Messages: 498
Thanks: 217
Thanked 418 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 20
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Je viens de faire un essai à avec de l'huile plus épaisse. Même problème ...

Par contre, je viens de remarquer qu'a froid , la pression d'huile est de 4 bars, et je n'ai pas de pression dans le cache culbuteurs. Pas d'huile projetée.

En chauffant, au ralenti, la pression baisse jusqu'à 0.5 bars, et le trou du cache culbuteur se met à projeter des gouttelettes d'huile.
Par contre, à 2000 trs, la pression monte à 2 bars à chaud.
Donc mon problème de pression d'huile, n'est que au ralenti à chaud.
Mais j'ai tout de même ce problème de pression dans le carte d'huile....
AME est déconnecté   Réponse avec citation