Bonsoir,
Rien ne sert d'investir dans une clé à choc plus coupleuse, quand ça viens pas, le mieux a toujours été une bonne clé avec une bonne rallonge, quand à la mise à l'air du cache culbuteur, ce n'est ni plus ni moins qu'un reniflard, ce qui est censé aspirer c'est l'admission qui est branché à ce piquage, au niveau du cache culbuteur il y aura toujours une legere pression.
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Bonsoir,
Rien ne sert d'investir dans une clé à choc plus coupleuse, quand ça viens pas, le mieux a toujours été une bonne clé avec une bonne rallonge, quand à la mise à l'air du cache culbuteur, ce n'est ni plus ni moins qu'un reniflard, ce qui est censé aspirer c'est l'admission qui est branché à ce piquage, au niveau du cache culbuteur il y aura toujours une legere pression.
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Si ca crache par le cache culbuteur c'est que le bas moteur monte en P°, les joints de queue de soupapes te ferons tout au plus consommer de l'huile par introduction de celle-ci dans les conduits d'admission.
Pour la P° d'huile basse, voir si la crépine n'est pas obstrué par des saletés ou résidus de pâte à joint.
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Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
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