Discussion: scenic 1.6 dci 130
Afficher un message
Vieux 20/03/2023, 21h46  
Binbin
Genious T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 020
Thanks: 979
Thanked 1 925 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 44
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Quand même, depuis que je lis ce forum, j’entends parler régulièrement oscilloscope, ça me fait rire des fois, je pense que la moitié des gens qui en parlent ici ne savent pas l'exploiter, mais après ça fait bling-bling, seulement pour diagnostiquer 95% des pannes y'en a pas besoin, savoir exploiter à fond une valise de diag, c'est déjà beaucoup, quel néophyte pourra détecter un parasitage du signal? Je ne dit pas ça pour tout le monde, j'ai bien vu aussi que sur TE, il y a des techniciens très très calés.

Juste pour dire que chacun doit faire à son niveau, souvent ca sifit pour diagnostiquer une panne normale.

---------- Post added at 22h46 ---------- Previous post was at 22h45 ----------

Bonsoir,

Quand même, depuis que je lis ce forum, j’entends parler régulièrement oscilloscope, ça me fait rire des fois, je pense que la moitié des gens qui en parlent ici ne savent pas l'exploiter, mais après ça fait bling-bling, seulement pour diagnostiquer 95% des pannes y'en a pas besoin, savoir exploiter à fond une valise de diag, c'est déjà beaucoup, quel néophyte pourra détecter un parasitage du signal? Je ne dit pas ça pour tout le monde, j'ai bien vu aussi que sur TE, il y a des techniciens très très calés.

Juste pour dire que chacun doit faire à son niveau, souvent ca sifit pour diagnostiquer une panne normale.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
loubia69 (21/03/2023)