Citation:
Envoyé par Organico
Bonjour, le logiciel n'est pas le plus important, la question que vous devez vous poser, que voulez-vous faire avec le clip Can, avez-vous accès à Renault.net ?
Il existe des outils gratuits qui, avec un bon odb2, permettent de faire beaucoup de choses à un niveau amateur.
Santé.
|
Bonjour merci pour cette réponse, je veux juste faire du diag sur Renault et éventuellement des apprentissages. Je possède déjà pas mal d'outils de diag et j'avais pas Renault, mais sa l'as l'air d'être une misère je sais pas si je vais vraiment le prendre vu que sa part de partout a chaque fois j'ai lu les réponses du sujet a la base je demande juste un conseil de sonde et sa part en couilles "sa marche pas sur 64 bits sa sert a rien" oui comme tous mes diag et il tourne tous sur 64 sans soucis autocom Diagbox VCDS Kess Ktag ect tous sur 64 et pas de soucis j'ai toute les sondes pas de soucis juste Renault qui en sorte plein pour au finale et vu le prix des sonde de chez renault voilà je veux juste un conseil a lien. Merci a tous