Bonjour à tous,
J'ai réussi à ouvrir le calculateur, j'ai pu repéré l'eeprom 95160 que j'ai réussi à dessouder. Je met l'eeprom sur l'upa usb en utilisant l'adaptateur pour les 24cxx/25/95xx (je pense que c'est le bon) mais la aucune lecture, je test plusieurs fois ou il me met des 00 partout ou des FF.
J'abandonne cette partie et je me dis je vais faire la modification en coupant L4 et en shuntant L4 et M4. Cette opération s'est bien passée.
Je me dis je vais tenter de le brancher sans eeprom car je sais que sur edc15c2 j'avais déjà fais comme cela pour tester sur une 306 et ca avait fonctionné.
Et la ca démarre et elle tourne impeccable sauf que j'avais un voyant orange avec les vagues et le voyant antidémarrage qui clignote en permanence.
Passage à la valise, défaut : apprentissage butée mini papillon
J'efface le défaut tout s'éteint, il ne me reste plus qu'à trouver le fil qui va à la led antidémarrage pour supprimer ce voyant.
Et du coup maintenant les deux clés permettent de démarrer alors qu'avant il n'y en avais qu'une et encore c'était quand elle voulait.
Merci à tous pour vos précieux conseils qui m'ont permis la remise en route de la mami mais qui dépanne bien.
|