Afficher un message
Vieux 28/01/2013, 12h25  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par SAFARI Voir le message
poster un fichier crash
Bonjour a tous

Je reviens sur le poste de safari,car en fait je me demande si le fait que qu'il n'y avait pas d'eprom 95160 , je devrais plutôt réinjecter un dump vierge dans cette 95160,car bizarrement le calculateur airbag n'était pas reconnu lors du passage au pp2000 ????? Pourquoi ? Bien je ne sais pas du tout,peut être l'eprom au mauvaise endroit à l'envers ou tout simplement mauvais fichier réinjecté ou encore calculateur bloqué suite au crash???
Si quelqu'un a une photo de l 'emplacement de l 'eprom sur ce calculo ou un dump vierge que je réinjecterais et télécodage derrière avec pp2000.

Toutes vos réponses me seront d'une grande aide.
angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation