Afficher un message
Vieux 24/03/2023, 10h03  
Fastdiag
Membre accro

Thanked 2 073 Times in 917 Posts
Pouvoir de réputation: 26
Fastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond reputeFastdiag has a reputation beyond repute
Par défaut SCENIC 3 1.6DCI 130cv DTC0002 F5

Bonjour,

On m'a contacté pour une Scénic 3 de 2012 qui a un problème de pression de rampe.
elle est à 1800 avec des claquements et ralenti instable.

Ce qui a été fait sur le véhicule:
- Changement de pompe HP
- Changement de capteur de rampe
- Changement des injecteurs.

Lorsque je suis arrivé, j'ai constaté que le filtre à Go était gonflé. On a donc changé ce filtre ainsi que le tamis en entré de pompe HP.

Mais toujours pareil. la rampe est à 1500 maintenant. Il y a toujours des claquement et ralenti instable.

Je sèche un peu. J'ai pris le full du EDC17C42 au cas ou il faudrait le changer mais je ne pense pas que le problème vienne de la. Car le filtre à Go était bien gonflé.

Je pense plutôt à une panne mécanique mais je sèche un peu.
Avez vous une idée ou un test que je puisse effectué sur le véhicule?

Merci à vous.

Cordialement

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 10h02 ----------

J'ai oublié le seul défaut est le DTC0002 F5 Régulation Débit.
pp08 (24/03/2023)