Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
Un problème sur l'alimentation BP ne pourrait pas faire augmenter la pression rail mais le contraire.
Un problème sur le retour, oui par contre.
Tu as bien un retour sur les 4 injecteurs ?
Les références des pièces changées correspondent bien au véhicule ?
Les symptômes étaient ils les mêmes avant le changement des pièces ?
Un problème sur le régulateur de débit ne devrait pas faire augmenter autant la pression de rail au ralentit (même s'il reste grand ouvert).
Ca donne quoi, régulateur de débit débranché ? Et régulateur de pression débranché ?
Donne le VF en MP si tu veux je regarde références et schéma injection.
|
Salut,
Lorsqu'on débranche l'électrovanne moteur tournant, ca cale direct.
J'hésite entre la pompe hp même si elle est neuve et le retour.
Il y a bien un retour sur les 4 injecteurs.
Les symptômes étaient les même avant tous les changements de pièce.
Je t'envoie les infos en mp. Merci.
Cordialement