Afficher un message
Vieux 24/03/2023, 16h42  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 294
Thanks: 1 174
Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Références:

- Pompe HP (neuve) : 167002972R
- Pompe HP (ES) : 167006777R
- Injecteur (neuf) : 166105302R
- Injecteur (ES) : 166004686R

Apparemment le capteur de pression de rail et le régulateur ne se détaillent pas chez Renault.

Sur ce système d'après ce que je vois sur les planches il n'y a qu'un régulateur de monté sur la pompe,
comme ça je ne vois pas s'il agit sur la BP ou la HP, et si c'est un régulateur de débit ou de pression (tu as une référence noté dessus ?).

Je ne vois rien sur le rail, mis à part le capteur de pression en bout de rail.

Si c'est bien ça, c'est que toute la régulation se fait par le régulateur monté sur la pompe.

Quand tu dis "Lorsqu'on débranche l'électrovanne moteur tournant, ca cale direct",
tu parles de quelle pièce ?
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Fastdiag (24/03/2023)