Afficher un message
Vieux 24/03/2023, 22h28  
Kevauto
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Kevauto is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par roibix Voir le message
Salut!
Comme promis,je vous fais un petit retour...Le clonage avec un TDB de Iveco Daily ça n'a pas fonctionné, même si c'est la même maison...j'avais des doutes mais comme j'avais un de récup j'ai essayé. Par contre pour le condensateur douteux remplacé le propriétaire du véhicule me dis qu'il a maintenant que deux leds allumées et pas trois comme avant donc je suis peut-être sur la bonne piste.(il pense qu'il avait 3 )
Pour l'instant je ne peux pas immobiliser le véhicule mais on va retourner sur l'affaire parce que il y a un paquet de tdb avec la même anomalie et apparemment il y a des entreprises qu'ils les réparent et je pense pas qu'ils s'amusent a remplacer des microcontrôleurs donc a voir...
A bientôt
Bonsoir,

Je suis confronté au même cas...
As-tu trouvé la solution?

Sur un précédent compteur d'une autre marque le remplacement d'une led défectueuse avait suffit à régler le même genre de problème mais là ça ne semble pas venir des leds directement.

C'est aussi pour un ami, et je ne comprends pas les posts qui conseils de faire remplacer le compteur alors que c'est, semble-t-il, réparable... comme s'il fallait protéger un secret, j'ai le sentiment qu'il y a un business derrière tout ça et qu'il ne faut pas donner "trop" d'infos... il me semblait qu'un forum était pourtant fait pour pour aider.
C'est quand même triste de devoir aller faire remplacer un compteur alors qu'il y a des solutions de réparation.
Kevauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Kevauto For This Useful Post:
salifou (25/03/2023)