Afficher un message
Vieux 26/03/2023, 12h30  
Nikokam
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Nikokam
 
Date d'inscription: juillet 2021
Localisation: Frànce Toulouse
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Nikokam is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salam ailikoum, j’ai un souci similaire avec un 2.0 HDI 120cv.
Je l’ai récupérer avec un problème de vanne egr identifier.
Je l’ai changé , j’ai fait l’aprentissage et toujours le même problème .
J’ai un deuxième défaut permanent qui est pression carburant trop importante en butée .j’ai changer le capteur sur le common rail et toujours le meme problème .
Le cata et le Fap ne sont pas bouchés .
On m’a parler du capteur au niveau de la pompe HP , qu’en pensez vous ?
Merci à tous et bon ramadan

---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

Bjr , j’ai Le mène problème , le véhicule ne dépasse pas les 2500 tr a l’arrêt , parfait il se débloque pour 30 sec et se remet instinctivement en sécurité .
On m’a parlé du capteur ou électrovanne sur la pompe HP, c’est de ça que vous parlez ?

---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h21 ----------

Salam ailikoum, j’ai un souci similaire avec un 2.0 HDI 120cv.
Je l’ai récupérer avec un problème de vanne egr identifier.
Je l’ai changé , j’ai fait l’aprentissage et toujours le même problème .
J’ai un deuxième défaut permanent qui est pression carburant trop importante en butée .j’ai changer le capteur sur le common rail et toujours le meme problème .
Le cata et le Fap ne sont pas bouchés .
On m’a parler du capteur au niveau de la pompe HP , qu’en pensez vous ?
Merci à tous et bon ramadan
Nikokam est déconnecté   Réponse avec citation