Salam ailikoum, j’ai un souci similaire avec un 2.0 HDI 120cv.
Je l’ai récupérer avec un problème de vanne egr identifier.
Je l’ai changé , j’ai fait l’aprentissage et toujours le même problème .
J’ai un deuxième défaut permanent qui est pression carburant trop importante en butée .j’ai changer le capteur sur le common rail et toujours le meme problème .
Le cata et le Fap ne sont pas bouchés .
On m’a parler du capteur au niveau de la pompe HP , qu’en pensez vous ?
Merci à tous et bon ramadan
---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h18 ----------
Bjr , j’ai Le mène problème , le véhicule ne dépasse pas les 2500 tr a l’arrêt , parfait il se débloque pour 30 sec et se remet instinctivement en sécurité .
On m’a parlé du capteur ou électrovanne sur la pompe HP, c’est de ça que vous parlez ?
---------- Post added at 11h30 ---------- Previous post was at 11h21 ----------
Salam ailikoum, j’ai un souci similaire avec un 2.0 HDI 120cv.
Je l’ai récupérer avec un problème de vanne egr identifier.
Je l’ai changé , j’ai fait l’aprentissage et toujours le même problème .
J’ai un deuxième défaut permanent qui est pression carburant trop importante en butée .j’ai changer le capteur sur le common rail et toujours le meme problème .
Le cata et le Fap ne sont pas bouchés .
On m’a parler du capteur au niveau de la pompe HP , qu’en pensez vous ?
Merci à tous et bon ramadan
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