Citation:
Envoyé par jah83
C est pas un business mais suffit de regarder tes postes pour savoir que t às largement de quoi aider si tu le voulais.... Mais tu veux pas.... Tu comprends pas comment marche le forum..... Bah moi je me demande comment il fonctionnerait s il n y avait que des mecs comme toi....
Bref discours et excuses habituels des gratteurs qui prennent sans jamais rien donner.... Tu peux continuer à broder pour ceux qu il veule bien être pris pour des cons mais pour moi tu pisses dans un violon.
|
Merci de ne pas manquer de respect. Je n'ai pas été insultant et ne vois pas pourquoi tu te sens visé...? Tes propos sont limites injurieux.
J'exprimais simplement mon ressenti.
Je t'invite à aller voir la définition d'un "forum" et tu comprendra mon étonnement!
Je suis inscrit sur d'autres forums qui interdisent justement ce genre de business caché, pour éviter des dérives à juste titre. Il n'y a qu'ici que ce fonctionnement existe.
Bref.
A défaut de donner de mauvaises pistes je préfère m'abstenir, car je suis largement dépassé par les connaissances de la plupart des membres, je ne suis pas du tout issu du milieu, j'apprends sur internet, je n'ai aucune formation en électronique.
Mais à priori tu sembles mieux me connaitre que moi-même, ton avis ne changera pas à mon sujet et pour ne pas rentrer dans une discussion de sourds je ne répondrai désormais plus à tes provocations.