Salut, moi perso je suis fatigué de ces tools qui mettent en avant des fonctions qui ne marche qu a moitié ou pas du tout, vue le prix que tu les payes, avec en plus aucun S.A.V, et que certains trouvent normal que les tools en question ont des lacunes sur des fonctions essentiels qui font justement leurs prix élevés, faire l apprenti sorcier avec du matériel a se prix c est pas sérieux… il y en a qui vont dire oui mais sa marche tres bien sur ma 307 hdi… c est sur mais tu achète pas sa pour des bsi de 307 , il y a d autres tools beaucoup moin chere qui font le même job pour sa….smok a aucune avance juste a des bonne fonction pour fair du dash … pour moi un bon outils c est un outil qui a était testé au préalable par sin développeur et validé qu il fonctionne a 100% avant de le mettre sur le marché… la oui l utilisateur sait qu il a un tool de confiance…. aujourd’hui le tool fonctionne a 10% c est bon on le met sur le marché pas grave on mettra des maj au fur et a mesure … c est pour sa que donner son avis sur un tool ici c sst très important, pour nous mêmes…
|