Afficher un message
Vieux 28/03/2023, 07h11  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
On exagère un peu sur le 100%….juste 50% sa serai bien, mais la je suis plus ver du 10% des fonctions immo sur du bsi delphi après 2020 qui fonctionne…c est mon expérience personnel…
On a pas la même. Expérience pour le coup.
Maintenant je développe pas plus parce que j en ai pas fait 50 non plus.

Après je suppose que son point fort est sur les dash. J en fait encore moins donc mon avis ne sera pas pertinent. Mais le peu que j ai eu à faire fonctionnait bien. Hormis un clonage sur w169. J ai pris l'option exprès pour ça ça n à pas fonctionner. J ai envoyer demande au sav, qui a ma grande surprise m a répondu. Bon par contre j étais beaucoup moins surpris par son incapacité à me répondre autre chose que on sait pas ça devrait fonctionner lol

Mais il m est déjà arrivé de prendre des fonctions foireuses chez abrites.... Donc c est effectivement pas normal mais c est comme ça et je doute qu on puisse y faire quoique ce soit à notre niveau.... Hormis ne pas acheter mais à mon avis ils s en foutent.... Surtout smok ou ils vendront toujours au tapeur de dash en serie
Bigorno91 (28/03/2023)