Afficher un message
Vieux 02/04/2023, 13h32  
Yhm57
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 4
Yhm57 is on a distinguished road
Par défaut

Salut,
La géométrie est impeccable, comme mentionné dans le post j'ai ouvert le turbo et nettoyer la GV, quand j'actionne la GV manuellement y a plus aucune résistance contrairement avant sa dépose.

J'ai ista-D mais on ma dit qu'on ne pouvait pas faire l'apprentissage avec.... du coup je ne sais pas comment faire sans.

---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

Salut,
La géométrie est impeccable, comme mentionné dans le post plus haut.
J'ai ouvert le turbo et nettoyer la GV, quand j'actionne la GV manuellement y a plus aucune résistance contrairement avant sa dépose.

J'ai ista-D mais on ma dit qu'on ne pouvait pas faire l'apprentissage avec.... du coup je ne sais pas comment faire sans et sur ista-D je ne sais pas ou aller pour un éventuel apprentissage "si possible"

---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h31 ----------

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
As tu vérifié que rien n'est grippé au niveau de ton turbo? Si GV est grippée , ton actuateur ne bougera pas . Et oui normalement apprentissage avec ista lorsque tu remplace cela.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
Remove Your Thanks
Yhm57 (02/04/2023)
#3 Agir sur la réputation de Yhm57 Signaler un message hors-charte
non lus 02/04/2023, 12h31
Yhm57
Salut,
La géométrie est impeccable, comme mentionné dans le post j'ai ouvert le turbo et nettoyer la GV, quand j'actionne la GV manuellement y a plus aucune résistance contrairement avant sa dépose.

J'ai ista-D mais on ma dit qu'on ne pouvait pas faire l'apprentissage avec.... du coup je ne sais pas comment faire sans.

---------- Post added at 12h31 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

Salut,
La géométrie est impeccable, comme mentionné dans le post plus haut.
J'ai ouvert le turbo et nettoyer la GV, quand j'actionne la GV manuellement y a plus aucune résistance contrairement avant sa dépose.

J'ai ista-D mais on ma dit qu'on ne pouvait pas faire l'apprentissage avec.... du coup je ne sais pas comment faire sans et sur ista-D je ne sais pas ou aller pour un éventuel apprentissage "si possible"
Yhm57 est déconnecté   Réponse avec citation