Présentation Redeyes
Bonjour a toutes et à tous,
Je me présente donc :
Red (pour les intimes 😉) , j'ai 42 printemps dans quelques semaines, je suis français et en France a coté de Rambouillet et Chartres.
je suis dans la mécanique depuis mon plus jeune âge avec un père carrossier et mécanicien tjrs entrain de bricoler sur ses bolides
Pour ma.part je me suis toujours occupé de l'entretient de mes voitures/moto/bateau et réfection avec l'oeil toujours avisé et aiguisé du Padré.
J'ai possédé plusieurs voiture allant de la golf1 GTI , en passant par Renault will, BMW série 3/5 , golf R32, scenic2, alfa 147, Audi A3/A4/A6 en S et autres bref bon je connais pas mal de model et constructeur qui ont tous évidement des qualités et des défaut mais bon la voiture idéal existe t'elle, long sujet a laquelle chacun auras son avis personnel 🙏
Aujourd'hui je me lance dans une nouvelle étape de l'apprentissage de la mécanique qui aujourd'hui ne passe presque plus que par ce satané électronique qui parfois nous fais tous je suis sur aussi Peter des câble 🤯
J'ai déjà certaine connaissance en diag , mais pas en optimisation et préparation codage, donc je me suis inscrit ici afin de parfaire mes source d'apprentissage et aussi pouvoir échanger avec des personnes ayant un oeil aussi aviser que mon padré mais sur un autres aspect de la mécanique.
Je possède plusieurs outils, vagcom/kess/ktag/mpps/renolink
Je pense que j'ai fais le tour de ma présentation et de mes attentes et envies, en espérant avoir de beaux échanges ensemble dans la compréhension, courtoisie et le respect.
Merci par avance de votre accueil a bientôt.
Très bonne journée et continuation à toutes et tous
|