Citation:
Envoyé par Jock66
Oui c’est ça type un ou 2 en fait un au repos est ouvert a fond et l’autre l’inverse du coup si pas le même type tu as ouverture max au ralenti ce qui expliquerait les 1200 bars.
Tu es sur de l’isolement faisceau du coup ?
Car si tout est ok et essayer à plusieurs reprises je vois que ca …
Tu as essayé de mettre un bidon avec 2 durites raccorder directement a la pompe pour essayer ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Salut salut ! Sur de l'isolement je pense , j'ai remonter le faisceau du capteur jusqua l'ecu continuité ok et 0 de resistance .. Non pas essayer le coup du bidon par contre je vais essayer de trouver un peu de temps pour tester ca cette semaine !
Citation:
Envoyé par Formator
salut,
Es-tu sûr que quand tu effectues la configuration du type de régulateur, elle varie bien ?
Es-tu aller voir et vérifier si la configuration a bien changée ?
Car si ce n'est pas cela (bien connu la dessus, comme beaucoup te l'ont suggéré), ce la ne peut-être qu'un problème sur le faisceau de commande de l'actuateur de débit (à moins d'un ECM HS).
|
Salut Formator , oui une fois modifier le type de regulateur Type 1 ou 2 , c'est pris en compte dans le flux de données ! Idem avec la clip ! J'ai essayer aussi de changer le type et laisser le vehicule se mettre en veille etc
Le probleme faisceau j'y ai penser , mais je ne trouve pas de schema elec pour ce Trafic avec ce moteur .. j'ai remonter le faisceau a l'oeil et deduis avec quelque controle que c'etais ok
L'ecu de l'ancien moteur est un 0281017066 et le nouveau un 0281013363 , incompatibilité calculateur possible ?
Merci !