Afficher un message
Vieux 06/04/2023, 14h15  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, j'avais songé à faire cela, je vais voir pour brancher en direct alimentation et retour dans un bidon pour voir le changement. La poire d’amorçage reste dure, et je n'ai pas de présence d'air non plus dans le circuit, pas de bulles visibles.[/QUOTE]

Re,

Le déplacement des pistons du vérin d'avance et du chariot de débit se réalise en gérant la pression qui est issue de la pression de transfert.

Si ton retour est "bouché", penses- tu que ta poire sera molle ?

Si ton retour est "bouché", penses-tu que ta pression de transfert sera bonne ?

Si ton retour est "bouché", penses-tu que le débit de circulation à l'intérieur de la pompe sera bon ?

Etc ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
turbo (10/04/2023), YEYIN21 (07/04/2023)