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Envoyé par Formator
Salut, j'avais songé à faire cela, je vais voir pour brancher en direct alimentation et retour dans un bidon pour voir le changement. La poire d’amorçage reste dure, et je n'ai pas de présence d'air non plus dans le circuit, pas de bulles visibles.
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Re,
Le déplacement des pistons du vérin d'avance et du chariot de débit se réalise en gérant la pression qui est issue de la pression de transfert.
Si ton retour est "bouché", penses- tu que ta poire sera molle ?
Si ton retour est "bouché", penses-tu que ta pression de transfert sera bonne ?
Si ton retour est "bouché", penses-tu que le débit de circulation à l'intérieur de la pompe sera bon ?
Etc ...[/QUOTE]
Salut, je vais tester cela ce soir, j'ai un bidon neuf avec 4 litres de gasoil dedans, je vais y plonger deux durites neuves dedans et les brancher directement sur la pompe pour essayer.
Pour moi, je dois trouver pourquoi je n'arrive pas a caler cette pompe, que je suis obligé d'y mettre énormément d'avance à cette pompe, mise à part un problème d'alimentation de gasoil, un problème de synchro entre le PMH et le volant moteur ou encore un mauvais calage de la pompe en statique.....
Calage distribution avec les piges OK
Calage statique de pompe OK
Volant moteur OK
Calculateur moteur OK
Faisceau OK, déjà remplacé
Pompe apparemment OK ( même problème sur les 3 essayés je n'y crois pas)
Injecteurs déjà remplacé
Sonde de température de LR et admission remplacé par d’autre que j'avais
Compressions ok
Tension de batterie OK
Qualité de gasoil OK