Afficher un message
Vieux 07/04/2023, 19h08  
elmostro
Membre accro

Thanked 2 771 Times in 1 256 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut Emulateur Renault ddcr

Hello à tous,
Je me permets de demander de l'aide à ceux qui maîtrisent mieux les emulateur surtout chez Renault , c'est pas trop mon domaine ...
Jai acheté un emulateur mini can Renault chez kmtech mais ce dernier ne semble plus répondre aux demandes d'aide , ne serait-ce pour connaître le bon fonctionnement (clignotement leds etc) de ce dernier matos en test beta selon le soft...
Bref,
J'ai un kangoo qui 9 fois sur 10 ne démarre pas avec Led rouge antidemarrage fixe. Un double des clés à été fait par un autre pro pour tenter mais idem .. J'ai sorti l'isk de l'uch avec renolink en 30 secondes , programmé l'emulteur OK "flash OK" . Mis en place dans l'écu , 15 secondes contact mis à la première utilisation, la Led flash rapidement quelques secondes ,puis 5 flash lents alternés d'une pause. Le can semble être détecté .
Problème , mon kangoo démarre toujours 1 fois sur 10 voire 20 et toujours les mêmes symptômes ...

Des avis ? Couper et shunter les can uch vers écu peut-être ?

Merci pour votre aide précieuse ... :)

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
salifou (08/04/2023)