Afficher un message
Vieux 08/04/2023, 08h30  
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 995
Thanks: 840
Thanked 2 227 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YEYIN21 Voir le message
Oui le voyant s'allume de façon aléatoire avec par moment impossibilité d’accélérer, alors à ce moment je fais un double démarrage. Après il tourne en boitant et fumée énorme à l’échappement.
C'est bien un réglage statique sur la pompe on est d'accord, par contre il faut déssérer la poulie et la caler dans le corps de pompe avec la pige spécifique, chose que je fais.
au 2eme démarrage le voyant préchauffage est bien éteint ?

toute facon cherche pas 10ans , ces la pompe a gazoil , vive les epic


test d'ajouter des cale comme indique la note verte , après tu peut en fabriquer de différente épaisseur avec un jeux de cale , car se réglage normalement se faire su banc pour avoir la valeur d’épaisseur !
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Note.Technique.Verte.4737A.Pompe.Injection.Epic.rar (80,8 Ko, 5 affichages)
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
Seev59 (09/04/2023), YEYIN21 (08/04/2023)