Afficher un message
Vieux 08/04/2023, 11h46  
sayajin278
Débutant T-E
 
Avatar de sayajin278
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: France, Valenciennes
Âge: 34
Messages: 60
Thanks: 55
Thanked 20 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 4
sayajin278 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour à tous ! voila je reviens vers vous car j'ai ENFIN trouvé la cause de ses codes d'erreurs que sont :


P010F : Débitmètre - Déséquilibre entre les 2 capteurs de débits d'air
P010B : Débitmètre signal - Cohérence
P0104 : Signal débit d'air trop bas dans les cylindres arrières


En fait mes turbos sont des Garrett reconditionnés donc pas neuf d'usine, celui de l'arrière est celui qui causés les erreurs. En gros dans la géométrie variable il y'a 3 petits "galets" qui font déplacé l'ensemble et un des 3 était écrasé (mal monté par la société) donc en gros le turbo arrière fonctionné mal! la géométrie forçait est j'avais une mauvaise combustion sur le banc arrière etc... heureusement que j'ai eu la curiosité de démontés les turbos pour les nettoyés et de ce fait trouver la cause.

Sur les photos c'est le turbo avant, lui il va bien c'est juste pour vous montrer les "galets" en question!





Merci à tous ceux qui ce sont donner la peine de m'aider, il était logique que je revienne vers vous! et peut être aider quelqu'un dans le même cas.
sayajin278 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sayajin278 For This Useful Post:
dede83 (08/04/2023), karimus (17/04/2023), mathpsa (26/04/2023)