Afficher un message
Vieux 08/04/2023, 15h59  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 086 Times in 9 614 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Merci :)
Avant d'attaquer ce projet je pensais que lumière rouge fixe = immo pas bon ou pas reconnu alors qu'en réalité la led rouge flash lorsque c'est le cas.
Donc oui effectivement si j'ai des soucis intermittents de démarrage à cause d'un manque de com uch -écu grandes chance que ça vienne d'un relais bloqué par moments. Surtout que lorsqu'il fini par démarrer avec la led qui s'éteint , il démarre en générale bien plusieurs fois d'affilié . C'est lorsqu'on laisse poser au moins une minute que ça foire à nouveau.

Donc un relais pourrait bien être le coupable [emoji41]

Merci pour ces infos , je dormirai moins con sur ces vieilles Renault [emoji1787]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Hello justement si tu attend 1 minute le relais relâche et fini
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
elmostro (08/04/2023), salifou (08/04/2023)