Afficher un message
Vieux 10/04/2023, 10h21  
BenjiAudi
Membre attaché
 
Avatar de BenjiAudi
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: France fontainebleau
Messages: 324
Thanks: 255
Thanked 297 Times in 119 Posts
Pouvoir de réputation: 9
BenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the roughBenjiAudi is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour à tous, le sujet commence à dater pas mal mais je suis toujours actif pour les membres du forums

Il y a pas mal de nouveautés online, type déblocages SFD token pour la programmation d’ options cachées ou caméras de recul sur golf8 par ex

Possible de «*lire*» ces tokens via autel ou autres et de me les envoyer

Également, les nouvelles protections sur les compteurs, bcm, cockpits ect qui demandent l’ approbation de VW france, dans un délais de 48h sont possibles mais uniquement à mon garage car trop de soucis.

Il faudra une carte d’ identité, carte grise à jour et facture d’ achat de la pièce

Bon week-end à tous
et à très bientôt
Benji

---------- Post added at 11h21 ---------- Previous post was at 11h20 ----------

Bonjour à tous, le sujet commence à dater pas mal mais je suis toujours actif pour les membres du forums

Il y a pas mal de nouveautés online, type déblocages SFD token pour la programmation d’ options cachées ou caméras de recul sur golf8 par ex

Possible de «*lire*» ces tokens via autel ou autres et de me les envoyer

Également, les nouvelles protections sur les compteurs, bcm, cockpits ect qui demandent l’ approbation de VW france, dans un délais de 48h sont possibles mais uniquement à mon garage car trop de soucis.

Il faudra une carte d’ identité, carte grise à jour et facture d’ achat de la pièce

Bon week-end à tous
et à très bientôt
Benji
BenjiAudi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BenjiAudi For This Useful Post:
ElTurco (26/04/2023), pp08 (10/04/2023)