Afficher un message
Vieux 10/04/2023, 14h01  
YEYIN21
Débutant T-E
 
Avatar de YEYIN21
 
Date d'inscription: mars 2023
Localisation: FRANCE
Âge: 44
Messages: 81
Thanks: 60
Thanked 9 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
YEYIN21 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par JP69 Voir le message
Salut

Je viens de lire tout les commentaires. J'ai vu que tu avais acheté un kit complet de démarrage ( calculo clé et UCH ) mais tu as pas dis si tu avais fait un test avec.
Car le problème peut venir du calculo, par contre je sais plus si il est possible de faire un effacement des apprentissage sur ce modèle.
Salut, j’ai bien essayé avec le kit complet et exactement la même chose.

---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h58 ----------

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut YEYIN21,
Tu dois avoir un "injecteur équipé" qui regarde la levée d'aiguille et envoie l'info au calculateur, cet injecteur est là pour contrôler l'avance que la pompe applique.
Regardes si le connecteur qui y est branché dessus est bien le bon, le câblage de ce connecteur est "blindé" pas juste deux fils, c'est comme le câblage d'un PMH.
Regardes si par hasard le connecteur du crayon d'huile (capteur niveau d'huile) n'est pas le même connecteur que ton injecteur équipé et que tu ne les aurais pas inversés au remontage.
Salut, alors il n’y a pas d’injecteur pilote si ce moteur, 4 injecteurs mécanique

---------- Post added at 15h01 ---------- Previous post was at 15h00 ----------

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
Salut YEYIN21,
Tu dois avoir un "injecteur équipé" qui regarde la levée d'aiguille et envoie l'info au calculateur, cet injecteur est là pour contrôler l'avance que la pompe applique.
Regardes si le connecteur qui y est branché dessus est bien le bon, le câblage de ce connecteur est "blindé" pas juste deux fils, c'est comme le câblage d'un PMH.
Regardes si par hasard le connecteur du crayon d'huile (capteur niveau d'huile) n'est pas le même connecteur que ton injecteur équipé et que tu ne les aurais pas inversés au remontage.
Salut, alors il n’y a pas d’injecteur pilote si ce moteur, 4 injecteurs mécanique
YEYIN21 est déconnecté   Réponse avec citation