Citation:
Envoyé par salifou
Bonjour les gars, j'espère que tout le monde va bien.
Alors pour mon souci c'est réglé a priori et je suis bien content d'avoir sauvé l'écu. Se qui c'est passé pour moi a mon avis c'est que a la lecture sa c déconnecté donc le ktag na pas lu tout le flash et l'écu et resté soit en mode boot soit le flash c corrompu quoi qu'il en soit je n'arrivais plus a lire le flash.
J'avais message checksum error, se qui ai normal car le ktag calcul le checksum par rapport au fichier original et voit qu'il y a une différence. J'arrivais a lire seulement leeprom.
J'ai essayé les fichiers que vous m'avez envoyé mais ils ne correspondaient pas a mon calculateur ktag les accepté pas. Donc jai du acheté un fichier sur le net avec les mm références calculateur eh ouai malheureusement [emoji52]. Et j'ai pu écrire le flash sans problème, jai refait une lecture derrière et j'ai réussi a lire sans problème le checksum.
Jai remonté le calculateur, le véhicule démarre, j'ai pas de voyant allumé, il manque plus qu'à l'essayer sur route.
Voila l'histoire je débute avec ktag et ds la programmation mais j'ai quelques base, cela pourrait aidé ceux a qui sa arrive un jour.
Du coup jai un fichier bdm full pour cette réf de calculateur si quelqu'un a besoin un jour. Bonne journée à tous.
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
|
Hello sais drôle mon full et bien lu au ktag part moi même je test vite fais si sa passe sur un boitier je te fais un retour mais vue les fichier sur ton bureau je dirais que ta du faire une autre boulette