Citation:
Envoyé par fils
Oui évidemment. Avant de dire fichier pas complet il faut déchiffrer le backup chose que ça m étonnerait tu as fait.
Si tu compare un backup crypté avec un bin effectivement tu as des bonnes bases j avoue lol
|
mon ami j'ai dit que j'avais les bases pas que j'étais programmeur comme toi lol.
je sais pas lire des fichier crypté ou autre oui. je sais même pas de quoi tu parle d'ailleurs mdr mais si tu veux men apprendre d'avantage c'est volontiers pour moi.
chacun son domaine moi je fait des truc comme sa pour m'amuser, quand je foire un truc bien souvent je le regle seul, c'est que pour des vehicules perso sur lesquelles j'ai besoin de pin par exemple ou des amis je gagne pas ma vie avec et heureusement vue les enmerde qui vont avec et l'égoïsme chez certain dans le domaine ou d'autre qui croie tout savoir.
en tout cas si je t'avais écouté je changé le ktag lol, mais ta l'air dans savoir beaucoup c bien faut aider les autre et pas décourager.
je vais essayer de comparer les fichier qu'on ma envoyé et creuser un peut pour apprendre mais déjà je vois qu'il on pas du tout la même taille...pour sa certainement qu'il n'acceptais pas.