Afficher un message
Vieux 12/04/2023, 18h03  
slklite
Membre attaché
 
Avatar de slklite
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France / Grenoble
Messages: 248
Thanks: 87
Thanked 37 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 11
slklite will become famous soon enough
Par défaut Problèmes divers Peugeot Expert 2010

Salam à tous, je vous solicite aujourd'hui pour un expert qu'on m'a amené non roulant.

Le propriétaire pensait que le BSI était HS, et avant de m'amener le véhicule, m'avait demandé de lui cloner le BSI. Le véhicule n'a jamais démarré et les feux restent allumés ainsi que les essuie-glaces...

Il m'a donc amené le véhicule pour que je jette un oeil, après quelques recherches, il en résulte une perturbation sur le réseau can qui était causée par le com2000.

Après remplacement, le problème des feux et des essuie-glaces à disparu. J'ai pu coder de nouveaux transpondeurs... Avant ça, j'ai commandé un BSI avec le bonne référence que j'ai virginisé et appairé à la voiture.

Par contre, je me retrouve avec quelques problèmes aujourd'hui :

- certains paramètres au télécodage diagbox, que je ne connais pas (comme loi de jaugeage...)

- les vitres électriques ne fonctionnent pas (il manque une alimentation en sortie de BSI sur le connecteur 16v gris (pin 9)) Serait-ce un problème de paramétrage ou un problème de relais interne au BSI ?

- j'ai un voyant de direction assistée + STOP au compteur alors que la DA est mécanique sur ce moteur (1.6 HDI)

Si quelqu'un aurait une ou des idées, je suis preneur.

Merci.
slklite est déconnecté   Réponse avec citation