Afficher un message
Vieux 12/04/2023, 21h44  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YEYIN21 Voir le message
Pour moi la pompe n'aspire pas, bidon au même niveau ça ne fonctionne pas. Je peux faire l'essai avec le bidon posé. Aprés ma question sera la suivante, si elle n'aspire pas qu'elle serait la solution de réparation?
Et bien voilà !
J'espère que certains auront fini de te parler des volants moteurs....

Bon maintenant que tu sais que ta pompe de transfert est "grippée", tu connais ta panne qui engendre le problème d'avance injection et de débit.

Tu peux essayer avec des produits de nettoyant injection Diesel mélangé avec du gazole, à le faire avaler moteur tournant en direct dans un bidon "fixé plus haut que ta pompe", en espérant que les palettes se dégomment du rotor au bout de xx minutes.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
YEYIN21 (13/04/2023)