Citation:
Envoyé par boc
bonjour,
je recap pour ceux qui ont pas envie de relire depuis le début.
au départ une 407 sw 136 cv :le gars ,pas fait la courroie et boom bingo ,elle pète à 300 000 kms ou presque. on enlève cache culbu et bien sur! salade de doigt de culbu. décision on change le bourrin, on trouve un C5 identique (presque)  n récupère sur le 407 :le volant moteur, la pompe hp, les injecteurs ,le faisceau (certaine prises pas identiques),les capteurs vilo et arbre à came et avant de remonter on lui met un embrayage et une courroie de distri neuve. elle démarre pas.
on lui fait un off sur le calculo et même un clone (doute sur le premier calculo). démarre toujours pas.
avec tous les logiciels possible  as de défaut.
reste le bsm à remplacer puisque salifou dit que même 1 dent ça claquerai au start pilot ce qui n'est pas le cas.
mystère pour la science mécanique !@+
|
Salut,
T'as combien en pression de rampe a la tentative de demarrage ?
combien de tours minute au vilo ?
y a t il une synchro ?
t'as purgé la Pompe hp ? c'est la meme procedure que pour le remplacement de filtre a gazole.
@+