Afficher un message
Vieux 22/04/2023, 12h40  
nero
Débutant T-E
 
Avatar de nero
 
Date d'inscription: novembre 2022
Localisation: France, Paris
Messages: 69
Thanks: 42
Thanked 30 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 3
nero is on a distinguished road
Par défaut

Salut j'ai le même moteur que toi dans ma Clio 3 M4R_700

J'ai déjà eux des soucis de sonde lambda qui on rendu l'âme elle était également décata et pour virer le défault anti pollution j'ai mis un leur afin d'être tranquille.

Malheureusement ça ne passe pas le CT comme ça je reste comme ça en provisoire et elle fait un bruit de casserole en décata pas super fan.

J'ai le même type d'écu que toi je voulais le lire via kess ce n'est pas possible je m'était renseigné il est possible de le lire sur table au ktag en prenant un écu similaire côté nissan.

Je ne suis pas allé plus loin car je voulais aussi faire une petit reprog mais je n'ai pas trouvé de damos ou a2l pour ce type de motorisation.

Par contre il existe la calibration moteur M4R sur ecu ems3110 (Megane 3)

Concernant la chauffe de sonde lambda et des différent capteur en 12V l'allim et géré via l'UPC

l'injection pilote des mises à la masse pour le fonctionnement (Commande de chauffe sonde lambda par exemple)

Si les informations que je t'ai apporter peuvent t'aider.
nero est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nero For This Useful Post:
SaTouF (22/04/2023)