J'ai lu la doc sur l'antidémarrage, l'EWS3 semble jouer sur le démarreur mais aussi sur l'injection.
J'avoue que j'ai purger les tuyaux de gazole mais le débit me semble moins important que lorsque j'ai purger en changeant la pompe il y a 3 ans.
J'ai lu sur un forum qu'un soucis avec l'EWS pouvait empêcher le carburant d'arriver sous pression.
J'ai essayé de récupérer les dump des modules EWS et DME/DDE avec BMW Scanner mais j'avoue que je ne suis pas très doué avec ce soft.
Pour le module DME/DDE, lorsque je clique sur le bouton "Read memory" j'ai le message "No access to memory found" (Voir copie d'écran)
Pour le module EWS, j'ai joint un fichier .bin, j'espère que c'est le bon.
J'ai aussi mis une copie d'écran des données de l'EWS, il y a juste un carré jaune disant que le statut du module est "Locked", je ne sais pas si c'est normal
|