Discussion: immo off pcr 2.1
Afficher un message
Vieux 25/04/2023, 15h30  
seadoo831
Moderateur

Thanked 5 877 Times in 2 169 Posts
Pouvoir de réputation: 119
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
On le sait bien que certains font des partages on le voit facilement car les outils ne lisent pas les mêmes calculateurs de la même façon. Quand on voit des utilisateurs faire des pcr un jour avec un ktag , un autre avec autotuner et un autre avec flex on comprend direct mais on dit trop rien pour l'instant pour ça.

Par contre voir nos solutions sur des forums ça nous plait sans plus normal on travaille des mois pour trouver certaines solutions.
salut y en a desfois qui ont plusieurs interfaces et selon laquelle est dehors utilise l une ou l autre donc ce que tu deduis et completement débile cdlt
exemple moi depuis 1 semiane pour du EDC17 j utilise que mon pcm flash et pourtant j ai le ktag officiel et autant demain pendant 3 jours je vais prendre mon ktag

---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

et ou es la difference entre un client et sur le forum qui te dit que les mecs vendent le fichier a leur client rien donc prk faire ca sur le forum je comprend pas
encore si tu ete le seul a avoir les solution je veux bien mais cet pas le cas en plus certaine solution que tu propose d autre l avais sortie avant toi en plus

---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

mais je constate que tu t es bien servi du forum pour lancer ton soft et le vendre et quand tu l as fait tu t es bien garder d interdire au gens de rendre service avec sur le forum et une fois ta pub faites et beaucoup de vente effectuées t as sortie ca de ton chapeau t as vraiment aucune honte a ce que je vois
belle-palestine (25/04/2023), gary01 (25/04/2023), NABILOV (06/05/2023), POCOYO (25/04/2023), pompuy (16/09/2023), Sonezis (01/05/2023)