Citation:
Envoyé par seadoo831
salut y en a desfois qui ont plusieurs interfaces et selon laquelle est dehors utilise l une ou l autre donc ce que tu deduis et completement débile cdlt
exemple moi depuis 1 semiane pour du EDC17 j utilise que mon pcm flash et pourtant j ai le ktag officiel et autant demain pendant 3 jours je vais prendre mon ktag
---------- Post added at 14h29 ---------- Previous post was at 14h26 ----------
et ou es la difference entre un client et sur le forum qui te dit que les mecs vendent le fichier a leur client rien donc prk faire ca sur le forum je comprend pas
encore si tu ete le seul a avoir les solution je veux bien mais cet pas le cas en plus certaine solution que tu propose d autre l avais sortie avant toi en plus
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------
mais je constate que tu t es bien servi du forum pour lancer ton soft et le vendre et quand tu l as fait tu t es bien garder d interdire au gens de rendre service avec sur le forum et une fois ta pub faites et beaucoup de vente effectuées t as sortie ca de ton chapeau t as vraiment aucune honte a ce que je vois
|
Y'a pas de la modération à faire ? Quelque chose de plus constructif à faire sur le forum plutôt que de venir envenimer à chacun de mes posts Seadoo? ça sert à rien de faire monter la mayo à chacun des posts
J'entend le fait que suivant l'outil qui est sorti on utilise l'un ou l'autre. Sauf que... les outils qui chiffrent la zone otp le font en signant le dump du SN de l'interface. Je ne pense pas que beaucoup de monde est 5 kess3 à la maison :)