Citation:
Envoyé par kmtech
Y'a pas de la modération à faire ? Quelque chose de plus constructif à faire sur le forum plutôt que de venir envenimer à chacun de mes posts Seadoo? ça sert à rien de faire monter la mayo à chacun des posts
J'entend le fait que suivant l'outil qui est sorti on utilise l'un ou l'autre. Sauf que... les outils qui chiffrent la zone otp le font en signant le dump du SN de l'interface. Je ne pense pas que beaucoup de monde est 5 kess3 à la maison :)
|
j interviens pas sur tout tes posts désoler , et a ce que je vois ca te dérange donc quelque part ca reflete surement la vériter et y a que la vériter qui dérange de
plus ce n et pas toi le posteur mais notre ami Sonezis qui demande un service donc merci de garder tes réflexions cdlt
---------- Post added at 14h47 ---------- Previous post was at 14h43 ----------
J'entend le fait que suivant l'outil qui est sorti on utilise l'un ou l'autre. Sauf que... les outils qui chiffrent la zone otp le font en signant le dump du SN de l'interface. Je ne pense pas que beaucoup de monde est 5 kess3 à la maison :)
Sauf si tu es master avec plusieur slave rattacher du coup chaque interface a bien son sn