Discussion: immo off pcr 2.1
Afficher un message
Vieux 25/04/2023, 18h10  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 097 Times in 510 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut on comprend tes règles mrs KMTECH mais avec un peu plus de classe tu aurais pu lui expliquer et lui faire son off, ça t aurais rendu tellement plus sympathique...
Son fichier a été traité par RocketDump à peine 1h après qu'il soit posté donc je pense pas qu'il soit d'utilité que je lui transmette son off.

C'est vrai que je pourrais fournir plus d'aide mais aujourd'hui sur TE où est l'entraide ? Car depuis des mois voire années désormais on voit plutôt des inscrits se faire renvoyer "péter" lorsqu'ils posent une question et souvent par les même personnes. Y'a qu'à lire le post sur celui qui demandait des infos pour réparer un compteur de Ducato comment il s'est fait recevoir c'est limite de l'insulte (où sont les modos).

J'essaye de mettre au maximum mon énergie dans l'aide et la satisfaction de mes clients plutôt que de répondre sur le forum c'est vrai. Mais on ne peut pas faire que des heureux. Certaines personnes abusent des systèmes et nous forcent à avoir des politiques assez strictes, aujourd'hui on passe presque autant de temps à protéger nos solutions qu'à les développer. Mais si l'on ne voyait pas des sous-locations teamviewer ou des ventes de fichiers nous n'aurions pas à faire la "police" et puis lorsque l'on met des mois à développer des solutions nous n'avons pas forcément envie qu'elles se retrouvent sur les forums (même si c'est cela qui fait avancer les différents logiciels).

D'autant plus que beaucoup se plaignent des prix pratiqués par certains mais il ne faut pas s'étonner de cette baisse car en partageant les solutions les personnes à l'autre bout n'ont pas besoin d'investir et avec un coût de revient à 0 forcément ils n'ont pas besoin de pratiquer les mêmes marges.

Si vous le souhaitez on peut ouvrir un post où l'on peut parler de tout ça pour éviter à chaque fois que nous intervenions que ça parte en "place publique" en polluant inutilement les posts.

Dernière modification par kmtech ; 25/04/2023 à 18h14.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
CHATONDU38 (26/04/2023), lemrid (27/04/2023), mindouza (27/04/2023), pompuy (16/09/2023), vortex (25/04/2023)