Afficher un message
Vieux 26/04/2023, 09h00  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Bonjour, je ne dors plus avec un véhicule qui me rend fou, une classe C 220 de 2004

Je vous rassure c est la fonction premiere d une Mercedes C , a savoir generer des problemes sans fin . La pire voiture de ma vie ma C 220 CDI 2006

Au revoir
OS

---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

Bonjour

les conduits de culasse sont propres ? je suppose que oui vu que les papillons ont ete retires
La sonde de temperature air admission est bonne c est une petite sonde qui se degrade et fausse le calcul de l ECU
Les joints de sortie turbo et d entree collecteur sont bon car ca aussi c est une source de probleme les nouveaux joint Mercedes sont en Viton
L echangeur n est pas plein d huile ? car ca fait bouchon a bas regime

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Legrizzly (26/04/2023)