Afficher un message
Vieux 26/04/2023, 10h37  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Bonjour, je ne dors plus avec un véhicule qui me rend fou, une classe C 220 de 2004

Je vous rassure c est la fonction premiere d une Mercedes C , a savoir generer des problemes sans fin . La pire voiture de ma vie ma C 220 CDI 2006

Au revoir
OS

---------- Post added at 09h00 ---------- Previous post was at 08h55 ----------

Bonjour

les conduits de culasse sont propres ? je suppose que oui vu que les papillons ont ete retires
La sonde de temperature air admission est bonne c est une petite sonde qui se degrade et fausse le calcul de l ECU
Les joints de sortie turbo et d entree collecteur sont bon car ca aussi c est une source de probleme les nouveaux joint Mercedes sont en Viton
L echangeur n est pas plein d huile ? car ca fait bouchon a bas regime

Au revoir
OS
J'ai regarder l'intercooler, il est bien gras mais pas plein d'huile, pour les joints je pense que ça le ferais de façon aléatoire et non uniquement à froid, j'ai encore fait des essai là et elle tourne bien

---------- Post added at 11h37 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

Il n'y a pas de radiateur EGR (avec passage de liquide de refroidissement), c'est le modele avec EGR électronique et non à dépression, les conduites sont propre
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation