Afficher un message
Vieux 27/04/2023, 09h07  
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 285
Thanks: 1 174
Thanked 2 702 Times in 1 736 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Le 2269 pourrait bloquer la commande du système d'injection (risque casse),
en revanche je ne vois pas le rapport avec la panne sèche,
il a été mis le bon carburant ? Avec un bidon ? Propre ?

Pour réamorcer le circuit HP suite à panne sèche, voir au diag s'il y a une procédure de dégazage,
et ouvrir les tuyaux HP de la rampe pour faciliter l'évacuation de l'air.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Nicolas13007 (27/04/2023)