Discussion: immo off pcr 2.1
Afficher un message
Vieux 27/04/2023, 19h09  
Alessiapia14
Fidèle à T-E

Thanked 5 294 Times in 2 211 Posts
Pouvoir de réputation: 64
Alessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond reputeAlessiapia14 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sonezis Voir le message
Desoler kmtech mais personne ma fait de off avec rocket dump et non plus une heure apres je vien d’avoir le fichier off a l’instant et pas un amis qui me la fait a la main car il ne possede pas rocket dump et excuse moi mais je suis pas dacoor avec toi tu parle de 3 interface perso jao kess 3 et at et d fox donc qi javai rocket dump tu pourrai penser que c’est pas pour moi mais les 3 son a moi jutilise at sur certainne bm car 40 minute de lecture au kess bref tu te trompe

Hello , ton amis est un de mes amis, je confirme bien tes dire ,il a pas de rocket dump et en plus de cela , il est bien assez caller dans le metier pour pas én avoir besoin.
Bref , je vois que les accusations sont non fondées encore une fois de plus .
Faudra pas s étonner si certains qui se sente fliquer ne reconduise pas leur abonnement. C’est pas du savoir vivre le flicage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 (27/04/2023), Sonezis (30/04/2023)