Afficher un message
Vieux 27/04/2023, 21h06  
Bollide
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
Bollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really niceBollide is just really nice
Par défaut Transpondeur ID48 T6 cassé

Bonjour a toutes et a tous,

tout est dans le titre, mais je vous détail mon problème !!!

En faite j'ai juste voulut changé la coque de la clé de ma New-Beetle 1,6 L de 2003 par une nouvelle car comme la plus part des télécommandes ce cette age, elles ont bien servies et elle sont bien usées voir même avec les bouton percés pour ma part, donc je passe commande d'une nouvelle coque totalement compatible sur le site que tout le MONDE connais très bien et me voila a transférer l'intérieur complet de mon ancienne télécommande dans le nouvelle coque ( Circuit imprimé, empreinte de clé et aussi la petite ampoule, le fameux transpondeur justement ( Chip ID48 T6) qui gère l'anti-démarrage et bien sur j'ai mis une pile neuve (CR 2032)
Et la quand je veux retiré l'ampoule (le transpondeur) de la vieille télécommande et ce casse car elle étai collée et voilà quoi je tente tout de même de la mettre et de démarrer la voiture mais rien elle démarre et calle tout de suite, et vous me direz c'est NORMAL bas oui je sais il ni a plus de transpondeur pour dire que la clé est la donc !!!
Donc j'ai bien sur de suite passé commande sur le même site de ce fameux transpondeur (Chip ID48 T6)
J'aimerais donc savoir avec quel outil, interface et ou soft ou toute autre chose je peux programmé (codé, jumeler) le nouveaux transpondeur (ampoule) sur ma voiture ???
MERCI d'avance a tout ceux qui pourrais ne serais faire avancé le schmilblick car la

Je vous poste une petite image qui est tout a fait parlante...