Afficher un message
Vieux 01/05/2023, 09h33  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Salut overspeed
Merci de t'intéresser à mon post

Alors pour la simple et bonne raison que le refaire reviendrai plus chere que le changer

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Bonjour

IL y a des chances qu il y ai une bielle de coulee , par contre acheter '' un chat dans un sac '' et refaire un moteur en sachant ce qu il y a dedans je refais le moteur
surface culasse = 200
realesage bloc = 300
surface bloc = 150
4 pistons en 0.5 = 400 Euro en marque KS ou similaire
coussients / pochette de joint = 200
Distribution = 100
axes de pompe a huile = 50 Euro ( a verifier )

Si on le fait soit meme c est pas beaucoup plus cher qu un moteur ???

Par contre la maladie sur les CB.. c est la pompe a huile et l entrainement de la pompe a huile qui se matte et n emtraine plus la pompe c est reparable on trouve les axes en P/R chez VW si bien sur aucune bielle de coulee

Par contre tous les moteurs CB.. ont ce probleme donc si moteur occasion il faut changer les axes ET changer les coussinets sauf a aimer les risques .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
skeuf (06/05/2023)