VICTOIRE ! :)
Alors voila : j'ai redéssoudé l'eeprom, relue, je retrouve la même chose que mon fichier d'origine.
Et puis au moment d'ouvrir le fichier fourni par lolo64 pour le flasher dedans, quand il me l'ouvre, il affiche la même chose qu'avec le contenu de l'eeprom... soit la première moitié du fichier à FF et des données dans la seconde.
Là je me dis, étrange.... du coup je vérifie si y'a pas une mise à jour du TL866. Bingo, je met le soft à jour, au lancement il me demande de mettre le programmeur à jour, ce que je fais.
Une fois fait, je relis mon eeprom, et... paf, fichier identique à celui de lolo64, soit en fait deux fois de suite les mêmes données. Je suppose qu'il y a un système de redondance pour vérifier l'intégrité des données ?
Du coup, je charge ce dump dans zedbull, le fichier s'ouvre, il reconnait bien l'immobox, et il me calcule un transpondeur (mais pas avec les données dont nous avions parlé, y'a des octets qui changent)
Donc bah je flashe un autre T5 avec ce code, et je ressoude mon eeprom (sans l'avoir modifiée, du coup)
Et bingo, le nouveau T5 est reconnu, le camion démarre !
Celui que j'avais fait avant, non, par contre (logique, puisque le code est différent)
Du coup j'ai reflashé le premier T5, et j'ai donc deux clefs qui fonctionnent, nickel ! (parfait que le t5 puisse se réécrire, ça aide :) )
un IMMENSE merci à tous, en particulier à lolo64 !
---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h40 ----------
Du coup question subsidiaire : qqn a une piste pour une clef vierge avec le CI d'origine à base de pcf7930 ? (de sorte que je puisse retrouver la fermeture centralisée)
Ou c'est introuvable et je monte un boîtier chinois pour la centralisée ?
|