Citation:
Envoyé par rrguillaume
Salut je pense toujours a un probleme de syncronisation , et le cas ne reconnais pas la cle donc n'active pas les tensions . verifier si il la cle est reconu , bon courage bye
|
La clé est reconnue pour l'ouverture de la porte et le démarrage (pas de symbole de clé sur l'écran)
---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h18 ----------
Citation:
Envoyé par OVERSPEED
|
Merci pour l'info..... je ne vois rien qui ressemble à ça dans la voiture. Je vais continuer à chercher mais j'attends d'avoir ISTA pour utiliser de vrais schémas électriques.
---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
Citation:
Envoyé par Nico76
Salut,
La première chose à vérifier lorsqu'un module ne réponds pas au diag,
ce sont ses alims et masses.
Post ton rapport de diag complet.
|
Dans la vidéo où un gars raconte que ce fameux fil de masse a grillé le régulateur de tension interne au DME, après réparation il vérifie sur 3 condensateurs que les tension 5, 6 et 3.3V sont présentes.
Mon DME est ouvert et j'ai bien ces tensions.... mais peut être manque-t-il une tension ailleurs... mais pour vérifier tout ça il me faut les schémas complets.